Technologies Cie., Ltd de Pékin HONKON.

    Fabricant professionnel d'équipement de beauté de laser

             Solution, OEM d'offre et ODM esthétiques globaux

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission

Beijing Honkon Technologies Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd
1 5 2 1 4 4 3

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : HONKON/Aeslight/SYDEY
Nombre d'employés : 500~1000
Chiffre d'affaires : 30 million-70 million
Année d'établissement : 1998
Export pc : 40% - 50%

 

En décembre 2002, le HONKON Groupe-sera la première technologie antivibrationne domestique de handpiece pour le laser de YAG, et la première société a fait la poignée la plus légère en Chine

le  en janvier 2003, la premier-application du groupe de HONKON « Q-Commutateur » avec le laser de ND.YAG, évitent utilisant l'empoisonnement méchant de boîte de substitution de combustibles posé des problèmes, plaçant une histoire de révolution d'innovation technologique pour une machine de laser.

 en janvier 2003, promoteur Groupe-indépendant de HONKON du plus petit et le plus léger laser du monde pour le traitement du colorant (fortattoo de machine de laser) - Xiao Liang Fei, mondial populaire.

le  en juin 2003, la technologie Groupe-exclusive de chargement initial de HONKON et l'introduction de cette technologie dans le traitement, est jusqu'ici la technologie a des fabricants de vraiment seulement un Chinois de chargement initial.

le  en août 2003, le groupe de HONKON - a installé « un service technique » est le premier spécifiquement pour les clients domestiques après-vente les techniques d'opération et les conseils de la société.

 en mars 2004, le groupe de HONKON de série légère indépendante forte de cosmétiques de soins de la peau de « Franz » de recherche et développement.

le  en août 2004, l'introduction de groupe de HONKON du microfaisceau de technologie du Japon, leur utilisation dans le domaine du buste, a créé un précédent, plaçant un buste humain une histoire de la révolution fracassante.

le  en janvier 2005, groupe de HONKON sera technologie laser en céramique de la réflectivité diffuse YAG employée pour améliorer sensiblement l'efficacité du laser, espérance de vie globale a augmenté de trois à cinq ans.

le  en mars 2005, le HONKON Groupe-a développé le premier système souple optique de la beauté GMF du monde. Accédez en même temps au marché de régime, recherche et développement exclusive d'une nouvelle génération de la perte de poids - régime de spectre, la science, santé, plaisir, une physiothérapie, populaire dans le monde.

le  en juin 2006, groupe de HONKON a développé une nouvelle génération de technologie d'IPL+E, et la lumière d'ensemble à une technologie de rf, résolvent complètement les rides profondes, les taches cutanées, les villus de couleur claire et les problèmes de traitement.

 en juin 2006, l'introduction Groupe-exclusive de HONKON de la beauté de l'oxygène de l'eau la plus sophistiquée du monde, sa science, santé, circulation naturelle, plaçant une révolution de beauté, au lieu de la beauté manuelle traditionnelle.

 En décembre 2006, l'attaque de Groupe-choc de HONKON, a indépendamment développé un seriesof rf gelant les produits électriques, contrôle de température automatique et équipé d'un grand choix de tête, le traitement de sécurité, environnement, le rapid, la validité des rides surchargées et à long terme, des effets spéciaux a dissous la graisse, anti-vieillissement facile.

 

en mars 2008, HONKON et LOGIQUES des Etats-Unis coopèrent à lancer ultra le CO2 d'impulsion le système que partiel de laser, qui a adopté le générateur de rf de la société LOGIQUE, a assuré pendant longtemps la cohérence de l'effet clinique et de la durée de vie de l'équipement, et l'effet clinique a été augmenté à un nouveau niveau.
 
En août 2008, le monde amincissant d'abord la machine avec le vide et le rf a sorti. Il a eu la fonction du régime, sculptant, amélioration de sein avec l'autant d'en tant que sept handpieces différents. Le système fort de pression de vide a pu garantir le tissu adipeux sous-cutané en dégraissant l'énergie. Un handpiece a été équipé des dimensions multiples du bout, qui convenait pour différentes parties du corps. Nous pourrions obtenir des combinaisons libres au sujet de programme de perte de poids d'aspiration et le rf dissolvent le gros programme de perte de poids.
 
En octobre 2011, le département de projet d'investissement a été installé afin de favoriser et populariser les techniques du laser de cosmétique et du système de gestion, qui ont principalement consacré au service de clinique du grand et moyen hôpital médical et favorisent la gestion et le taux de disponibilité de l'organisation medical&aesthetic.
 
En mars 32th expo de beauté de l'international la 2010 à Canton en mars 2010, HONKON a lancé la longue impulsion de la technologie d'ici 1064 nanomètre d'OPT et le système de laser de 532 nanomètre et le système multifonctionnel d'E-lumière (S3D, S3C), ont rendu de manière significative les deux dispositifs ci-dessus plus sûrs dans la clinique, durée de vie prolongée de la lampe xénon, douleur réduite des patients. Les systèmes ci-dessus deviendront le remplacement de les ordinaires.
 
En décembre 2010 comptant des années d'expérience de fabrication et de fournisseur de première classe mondial, HONKON a coopéré avec l'entreprise bien connue de l'Allemagne et a lancé une marque à extrémité élevé AESLIGHT. Nous forgerons des produits de marque d'AESLIGHT à la qualité de première classe, marque clinique de première classe de dessus d'équipement d'effet de l'équipement médical et esthétique par les deux côtés fonctionnant ensemble.
 
En décembre 2011, des séries AVENANTES de marque de cosmétiques ont été lancées, d'une idée simple de traitement au nouveau concept de l'incorporation en gestion sanitaire de peau de traitement et de soin. Les complications postopératoires, la récupération postopératoire et l'effet clinique non bon des patients ont été résolus fondamentalement.
 
 
 

 

Coordonnées
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. xinli

Téléphone: 86-010-56370065-627

Télécopieur: 86-010-56370065

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ND enlèvement de tatouage du Laser YAG

Laser à commutation de Q de ND Yag pour l'équipement de beauté de laser de retrait de tatouage/de retrait tache d'âge

Haute performance 1064nm, 532nm laser à commutation de Q de ND YAG pour la ligne d'oeil de tatouage

Mini retrait de tatouage de laser de ND YAG du salon de beauté 400mj 532nm, machine de retrait de tache d'âge de laser

Pore portatif de machine de retrait de tatouage de laser de ND Yag affermissant la machine 1-10HZ

Enlèvement Diode Laser Hair

Dispositif femelle efficace d'épilation de laser de diode du bras 808nm pour le salon de beauté

10,2 équipement de rajeunissement de peau de machine d'épilation de jambe de laser de diode d'affichage à cristaux liquides de contact de pouce DTFT

épilation de laser de la diode 808nm, machine de dépilage de la taille de tache 12×12mm pour les hommes

Le laser actionnent la grande vitesse 300w diapositive la machine d'épilation de laser de 808 diodes

Co2 Machine laser fractionnel

machine partielle de laser de CO2 de 10600nm Ultrapulse pour la réduction de ride

Machine partielle de laser de CO2 de chirurgie pour le rajeunissement de peau/le traitement peau de pigmentation

Le laser partiel de CO2 de soins de la peau pour l'acné marque la peau serrant la machine

Pelez la longueur d'onde partielle de la machine 10600 nanomètre de laser de CO2 d'équipement de rajeunissement

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Chine Bon Qualité ND enlèvement de tatouage du Laser YAG Fournisseur. Copyright © 2014 - 2018 beautydevice.com. All Rights Reserved.

Beijing HONKON Technologies Co., Ltd.

    Professional Manufacturer of Laser Beauty Equipment

             Global Aesthetic Solution,offer OEM & ODM

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Good quality Diode Laser Hair Removal for sales
Good quality Diode Laser Hair Removal for sales
I'm Online Chat Now

Beijing Honkon Technologies Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd Beijing Honkon Technologies Co., Ltd
1 5 2 1 4 4 3

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HONKON/Aeslight/SYDEY
No. of Employees : 500~1000
Annual Sales : 30 million-70 million
Year Established : 1998
Export p.c : 40% - 50%

 

In December 2002, the HONKON Group-will be the first domestic anti-vibration handpiece technology for YAG laser, and the first company made the lightest handle in China

 In January 2003, HONKON Group's first-application "Q-Switch" with the ND.YAG laser, avoid using fuel-switching box vicious poisoning caused problems, setting off a history of technological innovation revolution for a laser machine.

 In January 2003, HONKON Group-independent developer of the world's smallest and lightest laser for the treatment of pigment (laser machine fortattoo) - Xiao Liang Fei, popular worldwide.

 In June 2003, the HONKON Group-exclusive IPL technology and the introduction of this technology in treatment, so far is the technology has really only one IPL Chinese manufacturers.

 In August 2003, the HONKON Group - has set up a "technical department" is the first specifically for domestic customers aftersales the operation techniques and guidance of the company.

 In March 2004, the HONKON Group of strong independent research and development "Franz" Light skin care cosmetics series.

 In August 2004, the HONKON Group introduction of technology microbeam from Japan, their use in the field of Bust, created a precedent, setting off a human Bust a history of the earth-shaking revolution.

 In January 2005, HONKON Group will be diffuse reflectance ceramic YAG laser technology used to substantially improve the efficiency of the laser, overall life expectancy has increased by three to five years.

 In March 2005, the HONKON Group-developed the world's first optical beauty GMF versatile system. At the same time enter the slimming market, exclusive research and development of a new generation of weight loss - diet of spectrum, science, health, enjoyment, a physiotherapy, popular in the world.

 In June 2006, HONKON Group developed a new generation of IPL+E technology, and set light to an RF technology, completely resolve the deep wrinkles, dermal spots, light-colored villi and treatment problems.

 In June 2006, the HONKON Group-exclusive introduction of the world's most sophisticated water oxygen beauty, its science, health, natural circulation, setting off a beauty revolution, instead of the traditional manual beauty.

 In December 2006, the HONKON Group-shock attack, independently developed a seriesof RF freezing electric products, automatic temperature control and equipped with a variety of head, safety treatment, environment, rapid, the validity of the overcrowded, long-term wrinkles, special effects dissolved fat, easy anti-aging.

 

in Mar 2008,HONKON and COHERENT from United States cooperate to launch ultra pulse CO2 fractional laser system,which adopted RF generator of COHERENT company, ensured the consistency of the clinical effect and the lifespan of equipment for a long time, and the clinical effect was raised to a new level.
 
In August 2008, the world first slimming machine with vacuum and RF came out. It had function of slimming, sculpturing, breast enhancement with as many as seven different handpieces.Strong vaccum pressure system could guarantee the subcutaneous adipose tissue in de-fatting energy. A handpiece was equipped with multiple dimensions of tip,which was suitable for different parts of the body. We could get free combinations about suction weight loss program and RF dissolve fat weight loss program.
 
In October 2011,investment project department was set up in order to promote and popularize the techniques of cosmetic laser and management system, which mainly devoted to the clinic service of large and medium-sized medical hospital and promote the management and service level of the medical&aesthetic organization.
 
In Mar The 32th 2010 international beauty expo in guangzhou in March 2010, HONKON launched long pulse of the OPT technology by 1064 nm and 532 nm laser system and multifunctional E-light system (S3D, S3C), made the above two devices more safe in clinic, prolonged lifespan of xenon lamp significantly, reduced pain of patients. The above systems will become the replacement of the ordinary ones.
 
In Dec 2010 Relying on years of experience in manufacture and worldwide first-class supplier, HONKON cooperated with Germany well-known enterprise and launched a high-end brand AESLIGHT. We will forge AESLIGHT brand products to the first-class quality, first-class clinical effect equipment top brand of the medical & aesthetic equipment by both sides working together .
 
In Dec 2011, COMELY brand series of cosmetics were launched, from a single treatment idea to new concept of incorporating in the treatment and care skin health management. The postoperative complications, postoperative recovery and not good clinical effect of patients were solved fundamentally.
 
 
 

 

Contact Details
Beijing Honkon Technologies Co., Ltd

Contact Person: Miss. xinli

Tel: 86-010-56370065-627

Fax: 86-010-56370065

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)